Astuces pour bien appliquer son parfum et le faire durer toute la journée

8:30 AM

Salut tout le monde !

Aujourd'hui mon billet s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons. 
Je vais vous donner quelques astuces ou conseil pour bien appliquer son parfum et me faire tenir toute la journée.


Tout d'abord au lieu de mettre du parfum sur soi, on peu aussi en mettre sur ses vêtements, le parfum sera plus subtile et tiendra longtemps, c'est un super conseil surtout que là on rentre à la période de l'automne/hiver, donc moi ce que je fais c'est que j'en met sur mon foulard, et comme ça même les jours où j'ai oublié de mettre du parfum j'en ai quand même sur moi.
Une bonne astuce également c'est de toujours avoir une miniature de son parfum dans son sac, ou de mettre du parfum dans un flacon "voyage" il y a en vente su Amazon (ici).

Ensuite tu peux mettre de la vaseline (ou du Labelo) sur les zone où l'ont va vaporiser le parfum, comme le creux du cou, le creux des coudes, l'intérieur des poignets, et derrière les oreilles. 
Il faut choisir que 2/3 de ses endroits maximum pour ne pas sentir trop fort. 
Ensuite qu'on a passer la vaseline sur les zones choisies, on y vaporise le parfum. 
De passer la vaseline avant va permettre de faire tenir le parfum plus longtemps, le fais de mettre le parfum à ses endroits va permettre de mieux diffuser le parfum car ce sont des endroits de pulsations et chauds. 
On peut aussi parfumer délicatement ses cheveux, l'astuce c'est de pulvériser du parfum sur sa brosse et ensuite de peigner ses cheveux.

Maintenant que je vous ai donner quelques conseil pour éviter de faire des "erreurs". 
Ne pas mettre du parfum sous ses aisselles (n'est-ce pas Thomas..?), les odeurs de transpirations vont se mélanger au parfum et sa sentira encore moins bon.
Ne pas mettre du parfum sur ses parties intimes car ça peut être irritant. 
Ne pas mélanger le parfum avec d'autres odeurs comme un déodorant parfumé etc, car les odeurs peuvent ne pas correspondre et donc ne pas sentir bon mises ensemble. 
Ne pas frotter le parfum sur la peau une fois pulvérisé.

J'espère que ses conseils vont vous êtres utiles, vous pouvez aussi retrouver mon parfum Angel en vente sur mon Vinted (ici).

En ce moment il y à un concours sur le Instagram du blog ! 



You Might Also Like

9 commentaires

  1. Merci pour tes astuces ! Je viens de faire une belle découverte :)
    Bon dimanche à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, puis merci à toi aussi !
      Bisous, à très vite, Pauline.

      Supprimer
  2. AH ça va vraiment m'aider , mon parfum a du mal a tenir toute la journée
    gros bisous
    Blandine
    http://hedonismoo.blogspot.fr//

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère que ça va t'aider !
      Bisous, Pauline.

      Supprimer
  3. Conseils dont je me souviendrai lorsque je mettrai du parfum !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça te seras utile !
      Bisous, Pauline.

      Supprimer
  4. Merci pour toutes ces astuces!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. En plus moi j'avais tendance à frotter mes poignets une fois le parfum pulvérisé ! Je ne le ferais plus du coup :) Mercii

    Bisouus

    RépondreSupprimer