Wishlist d'été

5:10 PM


Bonjour à tous ! Aujourd'hui on vous retrouve enfin sur le blog, pour vous faire notre wishlist d'été !!!
Parce que oui, l'été approche à grand pas, la fin des examens (d'ailleurs bonne chance à tous), le soleil, la chaleur, les maillots de bain, les vacances....
Donc pour l'arrivée de toutes ces nouvelles choses nous vous proposons cette wishlist !
Les deux vêtements sur lesquels j'ai craqué proviennent tout deux de chez Esprit.

Voici la wishlist de Pauline :


Tout d'abord voici mon plus gros coup de cœur vêtement du moment, cette sublime robe esprit, très classe qui peut faire très habillée mais également très décontractée.
J'en suis tombée amoureuse !
Elle est très fleurie, très été et a l'air hyper agréable à porter surtout en période de fortes chaleurs !




Ensuite voici cette bouée super fun et trop mignonne pour l'été on peut la trouver sur le site Minimall. Je la trouve super, puis je trouve qu'elle peut donner une super ambiance à n'importe quelle piscine puis on peut faire des photos vraiment originales avec !



Pour continuer avec les vêtements voici un pantalon kaki,
qui doit être génial pour une soirée classe l'été mais tout de même assez loose, je le trouve magnifique !
On ne pense pas assez aux pantalons pour l'été mais celui ci est top,
vous pouvez le trouver ici.


Et pour finir voici une serviette de plage que vous avez sans doute déjà vu sur Instagram ou d'autres réseaux sociaux car celle-ci est ronde !
Et tout simplement sublime. Je la trouve super originale et pour aller sur le sable d'une plage avec un paysage splendide à perte de vue ! Celle-ci est une originale et vient de TheBeachPeople.










Voilà ma wishlist est fini, je vais vous laisser avec celle de Thomas. Sur ce je vous fais de gros bisous, vous souhaite bonne chance pour vos examens et vous dis à très vite !


Salut chers lecteurs, à mon tour donc de vous révéler mes souhaits pour ces vacances! Comme Pauline, j'ai beaucoup d'affection pour deux fringues de chez Esprit, que j'ai bien envie d'assortir avec des accessoires hi-tech.

En premier lieu voici la partie "en journée" de ma liste : un joli polo à rayures fines, élégant et dynamique. Parfait pour m'accompagner dans l'été que je veux mener! Si comme moi vous le voulez c'est par ici!
En sortant m'amuser avec ce polo sur les épaules j'adorerai pouvoir m'amuser avec le tout nouveau drone video de DJI, le Phantom 4 dispo ici.












Après avoir passé une journée bien riche à me promener avec mon petit polo et ayant capturé des beaux plans, je dois bien me reposer, me relaxer! Pour cela je suis complètement devenu fan de ce superbe et si confortable kimono veneto lui aussi à rayures(disponible ici). Après une journée bien remplie, s’emmitoufler dans cette pièce de coton me fait rêver. Et pour agrémenter le tout, je pense bien au casque de chez Bang & Olufsen, le H8, une pure merveille construite avec de nobles matériaux et délivrant un son renversant, de longues soirées d'extase sont à prévoir avec une telle association, surtout qu"ils sont assortis!












Notre wishlist à chacun est terminée, ça nous fait plaisir de vous réécrire, de reprendre du service pour vous faire découvrir des choses assez cool et originales. Merci de nous avoir lu, n'hésitez pas à nous donner vos avis dans les commentaires, à la prochaine!
Retrouves nous sur :

You Might Also Like

0 commentaires